Wer bin ich ?

Ma photo
* Willkommen. Céliane, geboren in Abidjan, wuchs in Pairs, sie ist vierzehn Jahre Alt und Im September beginnt sie ihr letztes Jahr auf dem Hochschule. Sie liebt Deutsch, Schreiben, Lesen, Musik, fashion & photography.  Ich weiß nicht, was noch mehr sagen ! * Welcome. Céliane, born in Abidjan, grew up in Paris, she was fourteen and in September she will begin her final year in college. She loves German, writing, reading, music, fashion and photography. I do not know what else to say !

dimanche 4 septembre 2011

Come Back Home...



Vive les vacances & fuck la météo.


* "Summer 2011" : comme tout le monde l'appelait, c'est hélas terminé. Lunettes, maillots, petites tenues, direction le placard. 
Sa fou le cafard quand même, surtout que demain, c'est la rentrée ! Eh ouais, va falloir travailler cette année... Moi qui avait plutôt tendance à me reposer sur mes loriers, tout ça c'est fini. J'ai pris les bonnes résolutions ! Encore faut-il arriver à les tenir. (a)
Bon bah voilà, 22h23, je suis censée allez me coucher bientôt, mais après 2 mois & demi à se coucher à pas d'heures, bah c'est un peu dur... Vous pensez qu'avec mon Ipod je vais réussir à dormir ? :/ J'essaierai tout à l'heure...Mais avant, je vais mettre de la musique dans l'Ipod ! :) 


Bonne rentrée à tous !


Céliane K.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire